Défi intemporel : explications et instructions

Aller en bas

Défi intemporel : explications et instructions

Message par véronique renaud le Dim 15 Nov - 12:44

Vous êtes présentement en train d'écrire un livre? Vous désirez obtenir des conseils, faire réviser vos écrits? Ou alors, vous manquez de motivation et désirez recevoir des commentaires et fur et à mesure de la rédaction de votre livre?

Vous êtes au bon endroit!

Le défi intemporel a été créé spécialement pour vous. Nous vous proposons de partager vos écrits pour recevoir conseils et encouragement.

Voici la procédure pour participer :

1- Vous devrez premièrement vous créer un poste du nom de votre choix dans la section carnet. C'est à cet endroit que vous posterez la version finale de vos écrits au fur à mesure de leur rédaction. Il fera également office d'inscription à l'activité.

2- Par la suite, avant de poster vos écrits dans votre carnet, vous devrez les soumettre par extrait dans la section révision. Cette étape est obligatoire. C'est lors de cette étape que vous recevrez les commentaires des autres participants. Vous n'êtes aucunement obligé d'accepter leurs suggestions. En revanche, il est bien sûr obligatoire de les lire.

3- Finalement, une fois l'étape de révision réalisée, vous pourrez poster la version finale de l'extrait nouvellement révisé dans votre carnet.


Règlements:

Bien que cette activité se veut libre, il est tout de même nécessaire de définir quelques règlements. Contrevenir à ceux-ci pourra entraîner l'expulsion de l'activité voir le bannissement.

1- Il est obligatoire de poster au minimum une fois par mois dans la section.

2- Il est obligatoire si vous participez à l'activité de commenter les écrits des autres participants. C'est la moindre des choses si vous désirez recevoir leurs commentaires.

3- Il est obligatoire de rédiger des critiques constructives. Toutes critiques haineuse, déplacée voir destructive sera immédiatement supprimée par un membre de l'administration et pourra entraîner le bannissement du membre.
avatar
véronique renaud

Messages : 95
Date d'inscription : 13/11/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum