présentation de Colette Filion

présentation de Colette Filion

Message par Colette Filion le Sam 14 Nov - 13:21

Je me présente, mon nom est Colette Filion. Voici les arts que je pratique soit aquarelle depuis six ans. Mes œuvres sont surtout de l'art naïf. J'ai aussi écrit, illustré et publié six livres.
Cinq tomes pour enfants dont les noms sont ; Les aventures de Lola qui sont en ventes sur le site de lulu. Vous pouvez aussi les lire sur place a la grande bibliothèque de Montréal. J'ai aussi écrit un livre qui se compose de courtes nouvelles le titre est au fil du temps. Je vous met des liens pour que vous puissiez mieux vous rendre compte par vous-mêmes.

Lola et l'automne

l'homme et la foret parmi nous

Colette Filion
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation de Colette Filion

Message par véronique renaud le Sam 14 Nov - 13:26

Au nom de l'ensemble de l'équipe d'administration, je vous souhaite la bienvenue sur le forum Filon d'art et vous remercie de l'intérêt que vous portez à notre forum. J'ai le plaisir de vous annoncer que votre candidature a été acceptée et j'espère que vous apprécierez votre expérience sur notre forum.

Si vous avez quelques questions que ce soit, je vous invite à communiquer avec un membre de l'équipe d'administration.
véronique renaud

Message par Colette Filion le Sam 14 Nov - 13:29

Je vous remercie pour mon acceptation et j'espère toujours en être digne. Je m'efforcerai de participer aux activités au mieux de mes capacités. Au plaisir d'échanger et de travailler avec vous.

Colette Filion

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé